COVID-19 - vos commandes - vos expéditions

Après la période très particulière que nous avons traversé tous ensemble, la situation se normalise petit à petit même si gestes barrières et distanciation physique reste de rigueur, dans nos relations privées comme dans nos nouvelles habitudes de travail.

Toute l'équipe de confection, Viviane, Mylène et Cécile ont repris un rythme classique et assurent la production régulière de vos porte-bébés, toutefois les règles de distanciation nous imposent une organisation différente ce qui explique des délais particuliers en fonction des produits commandés :

- Les Ptitsy Mix identifiés comme disponible sur le site pourront vous être expédiés dès le 25 août. Le réassort des modèles épuisés se fait mensuellement au fur et à mesure des productions réalisées par Viviane.

- Les Cliptsy sont réalisés au fur et à mesure de vos commandes, ils demandent un temps de confection jusqu'à 3 semaines pleines, votre commande sera donc déposée à La Poste à J + 21 jours

- Les slings identifiés comme disponible sur le site, vous seront expédiés à compter du 25 août.

Nous remercions toutes les personnes qui continuent à nous soutenir en nous commandant leur porte-bébé et qui l'attendent patiemment. 

Comment se passe la préparation de votre commande?

Nous prenons toutes les précautions nécessaires afin d'assurer votre sécurité lors de la préparation des colis. Le plan de travail est nettoyé, les enveloppes plastiques désinfectées et nous portons un masque et nous lavons les mains avant chaque manipulation et emballage des porte-bébés.

Que faire à réception de mon colis?

A réception de votre colis, nous vous conseillons de vous laver les mains et d'attendre 24 heures avant ouverture.

Lavez votre porte-bébé en machine à 30° avec une lessive douce et essorage très doux (800 tours max) et laissez le sécher à l'air libre.

Les délais d'acheminement

Les délais d'acheminement varie de 48h à 1 semaine, compte tenu du contexte et de la période estivale qui occasionnent toujours des délais plus long. 

Important

La livraison se fait à nouveau contre signature mais les process varient souvent en fonction des bureaux de poste et des facteurs.

Merci encore de soutenir les toutes petites entreprises comme la nôtre, grâce à vos commandes c'est tout un écosystème local qui peut poursuivre un développement et une croissance plus durable et locale. Nous vous en sommes très reconnaissants.

Cécile et Pierre