Livraison et retour

Livraison des produits Ptitsy Moloko

    En France Métropolitaine et Belgique :

    Livraison OFFERTE (hors produits soldés) avec Mondial Relay pour toute commande supérieure à 150€. expédition en 48h (jours ouvrés), livraison entre 6 et 10 jours.

    Avec La Poste : frais de livraison en fonction du poids de votre article - pour un porte-bébé compter 12€, expédition en 48h, livraison à l’adresse indiquée sous 4 jours max. 

    Livraison Mondial Relay pour les cde < 150€ : 5€ TTC, expédition sous 48h (jours ouvrés),  livraison sous 6 à 10 jours.

    Livraison en Guyane française, Guadeloupe, Martinique, La Réunion (tarif indicatif pour l’envoi d’un porte-bébé) : 33€.

    Livraison en Europe (tarif indicatif pour l’envoi d’un porte-bébé) :

    En Belgique - Suisse avec La Poste : 16,50€

    En Tchéquie, Allemagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Portugal, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Pologne avec La Poste : 18€

    Livraison à travers le monde (tarif indicatif pour l’envoi d’un porte-bébé) : 

    Avec La Poste : 51€

    Vous pouvez suivre votre colis à tout moment grâce au numéro de colis qui vous est transmis le jour de départ de votre colis. Pour toute demande spécifique vous pouvez nous contacter au 04 67 98 69 17 ou sur ptimoloko@gmail.com .

     

    Echange et retour des produits Ptitsy Moloko 

    Les échanges de taille ou de modèle sont possibles et gratuits en Mondial Relay sous 30 jours à compter de la date de réception chez vous.

    Nous sommes à votre disposition pour vous aider à choisir le modèle et la taille de votre porte-bébé. avant votre achat, vous pouvez nous poser toutes vos questions par mail : ptimoloko@gmail.com, ou par téléphone 04 67 98 69 17.

    En cas de difficulté d'installation de votre porte-bébé, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à vos côtés pour vous aider. Nous mettons tout en oeuvre : mail : ptimoloko@gmail.com, messagerie Instagram et Facebook, créneaux de visio gratuits pour vous donner le meilleur conseil d'installation et d'optimisation des réglages.

     Si vous souhaitez engager un retour contactez-nous à l'adresse suivante : ptimoloko@gmail.com, nous vous adresserons une réponse sous 48h. 

    En cas d’erreur logistique de notre part ou de défaut dans la confection de votre porte-bébé nous prenons bien évidemment en charge tous les frais de transport en Mondial Relay, retour et ré-expédition.

    Si vous ne souhaitez pas conserver votre porte-bébé, le remboursement est possible sous 15 jours à compter de la date de réception à votre domicile, le produit ne doit pas avoir été lavé et être en parfait état, accompagné de sa notice d'utilisation.

    Les délais de traitement des colis retours sont de 3 à 7 jours à partir de la date de réception de votre colis dans notre atelier. Merci pour votre compréhension.