Retours et echanges

 

Nous vous remercions pour votre commande et espérons que vous serez satisfait.

En cas de difficulté d'installation de votre porte-bébé, n'hésitez pas à nous contacter. Nous mettons tout en place pour vous permettre de profiter au maximum de votre porte-bébé : visio, photos, échanges de mail ou de dm sur instagram. Nous sommes à vos côtés pour vous aider.

Dans le cas contraire, Vous disposez d'un délai de 14 jours francs pour exercer votre droit de rétractation.

Pour faciliter l'exercice du droit de rétractation, nous vous demandons de nous prévenir rapidement en utilisant un des moyen mis à sa disposition:

- page contact
- par mail : ptimoloko@gmail.com
- par téléphone : 06 63 78 94 80


Vous disposez  de 14 jours francs à compter de la réception de votre commande pour retourner le produit.
Les produits devront être retournés en parfait état, neufs, dans leur emballage d'origine, et complets (accessoires, notice....) à l'adresse suivante:
Ptitsy Moloko- 15 avenue de Pézenas - 34120 NEZIGNAN L EVEQUE

Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis du fait du client ne seront pas remboursés.

Les frais de retour sont à votre charge.

Vous devrez être particulièrement vigileant lors de l'essayage, si vous souhaitez pouvoir retourner votre commande. En effet, un porte bébé porté au delà du simple essayage ne pourra faire l'objet d'aucun remboursement.

En cas de refus de la part de Ptitsy Moloko de rembourser une commande, vous pourrez demander à ce que le produit lui soit retourné ; ce retour s'effectuera à vos frais : le coût du transport devra être intégralement réglé avant que Ptitsy Moloko n'effectue l'expédition.

Le remboursement interviendra dans les 14 jours francs suivant réception du retour de commande par Ptitsy Moloko.

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits personnalisés, sur mesure,